Clean WallPaper for PC desktop.
- Share this discussion
- Copy link
- Share on X (Twitter)
Vous recherchez des belles images a mettre comme fond d'écran pour votre PC ?
WallPaper Flare est la :
C'est un site internet qui contient une base de donnée immense sur pleins de fond d'écran pour votre PC, et même téléphone, personnellement j'ai expérimenté les wallpaper pour PC.
Vous devez simplement entrer dans le site et scrollé jusqu'a trouver un qui vous plaît, ou bien utiliser la barre de recherche pour viser un certain critère.
Ce que j'aime avec ce site, c que tout est gratuit (pleins d'autre concurant ne le sont pas), les images sont de trés bonne qualité (4K+), et surtout les fond d'écran eux meme sont trés beau et original.
Voila le site : https://www.wallpaperflare.com/

, j'ai recrer le poste
pour ajouter la photo
tu ma dit c quoi ton site ?
Ah oui Lively WallPaper, la raison pour laquel je n'aime pas trop l'app (meme si je ne l'es pas testé) :
- Déja faut l'installer, alors qu'avec Flare, tout est dans le site.
- Ensuite la qualité d'image qu'offre Flare est a mon avis superieur a celle des concurants (comme Lively)
- Et surtout, les wallpaper animé sa sert a rien a par bouffé des performances de ton CPU
donc je pense que sa ne vaut pas la peine
comment sa ?
j'ai pas compris
comme je l'es dit, les wallpaper animé sa sert a rien a par bouffé des performances de ton CPU
c useless
a par si ta un pc vraiment puissant, et que tu l'utilise pour des taches autre que le gaming competetif, sa peut etre cool
mais dans 90% des cas c pas un bon choix
juste installe un bon fond d'écran et c tout
ta pas besoin d'avoir des animations et je sais pas quoi
yeah
no, acutellay there are a lot of good wallpapers in the website
you didn't like them ?
you can 🤣
WHAT
4K
qu'est ce que tu racontes bro
maybe because of dubai ?
like idk, moi sa marche superbien
https://tenor.com/view/really-are-you-kidding-me-got-to-be-kidding-youre-kidding-me-seriously-gif-6521278384595665157
BRO
That's crazy
When you download a wallpaper, it has a default resolution, and sometimes this can conflict with your screen resolution, resulting in a compressed or poorly processed image.
So you have two choices : if the site allows you to download in a custom resolution, go ahead. Otherwise, use another site to convert your wallpaper to your screen resolution.
but normally that has nothing to do with the browser
also, for the browser, i don't recommend using chrome or opera GX, both of them are poorly optimized browsers that steal your personal data.
Unstead I recommend u to use Brave or Firefox.
brave is 9/10 en terme de vie privée, mais en terme de fonctionnalité et de personalisation Zen sa demmare tout les naviguateur présent sur le marché.
La raison pourlaquel je ne les pas recommender c que lui de base il est sur Google Chrome, donc c largement plus simple de passé sur Brave que sur Zen.
En plus de sa, pas tout le monde a ce besoin de "configuration parfaite", donc voila.
bro change toute suite, toute t'es données sont envoyé chez microsoft, coté fonctionnalité walou, optimisation degue..
Go for brave, it's good.
tu utilises quoi ?
le mec il a testé 5min il dit que c de la merde
écoute
t'es juste abitué a l'écosysteme
sa demande bcp de configuration
ch3al tokhrot
ta teste meme pas 1h tu ma dit j'ai pas aimé
😭 🙏
j'ai calculé
faut 20ans pour avoir l'argent nécéssaire pour acheter le bundle Kouronami
j'ai calculé